Angie, sa dounia, son din, et ses soeurs mortelles

Beignet de choux-fleurs

Bismillah r rahmani r rahim

 

 

BEIGNETS DE CHOUX FLEURS

 

 

Alors à toutes celles qui n'aiment pas ou croient qu'elles n'aiment pas le choux fleur, je leur dit STOP!!!!!!!!!!!!!

Goûtez et vous me direz, vous ne détesterez plus le choux fleur c'est une garantie...

 

Nombreuses sont celles qui me disaient "non j'aime pas le choux fleur" donc je les ai déjoué et leur ai fait passer mes beignets de choux fleurs pour autre beignet, et une fois qu'elles m'ont affirmés que c'était bon, je leur ai avoué que c'était du choux fleur pour leur plus grande stupéfaction!!!!

 

Alors à vos casseroles....

 

 

INGREDIENTS

 

 

  • choux fleur
  • 2 oeufs
  • un peu de farine et un peu de lait
  • un cube de légume
  • ail/oignon hâché
  • 1 ou 2 pomme de terre (facultatif)
  • huile, sel, poivre, épices (au choix selon les gôuts)

 

 

  1. cuire le choux fleur (et patate si vous en mettez), puis les écraser
  2. mélanger avec les oeufs, épices, oignon, émiettez le cube
  3. ajoutez un peu de lait et de farine
  4. vous devez obtenir une pâte semi-épaisse
  5. faire chauffez l'huile
  6. versez une cuillère du mélange dans l'huile bouillante (cela formera des galettes, à vous de varier les formes et épaisseurs)
  7. égouttez, salez, dégustez

 

Et bon appétit bien sur

 

 

 



20/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres