Angie, sa dounia, son din, et ses soeurs mortelles

prière du Witr

le WITR (prière d'une unité) : invocations pendant et après

Pendant le qunut pendant le witr :

1/"Allahuma hdini fiman hadayta, wa afini fi man' afayta, wa- tawallani fiman tawallayta,
wa barik li fima a tayta wa qini sarra ma qadayta, fa innaka taqdi wa la yuqda alayka,
innahu la yadillu man walayta, wa la ya izzu man adayta,tabarakta rabbana wa ta alayta"

"oh Allah, guide moi parmi ceux que Tu as guidés, donne moi la bonne santé parmi ceux à qui tu l'as accordée, veille sur moi parmi ceux sur lesquels Tu as veillé, bénis ce que Tu m'as donné, préserve moi des méfaits de ce que Tu as décrété, car c'est Toi qui décrètes et n'es jamais sujet à décret. Celui avec qui Tu as scellé une alliance ne connait jamais l'humiliation ; et celui contre qui Tu as
décrété l'hostilité ne connait jamais la puissance. Béni sois-Tu, notre Seigneur, que Ton Nom soit exalté"

2/"Allahoumma inni a oudu bi ridaka min sahatika, wa bi mu'afatika min uqubatika, wa a oudou bika mika,
la uhsi tana an alayka, anta kama atnayta ala nafsika."

"Oh Allah, préserve moi de Ta colère en m'acccordant Ton agrément, et de Ton chatiment en étant indulgent à mon égard; jE Prends refuge auprès de Toi contre Toi. Je ne saurais énumérer toutes les louanges qui Te Reviennent. Tu es tel que TU T'es loué Toi-même"

3/ "Allahouma iyyaka naboudou wa laka nusalli wa nasjudu,
wa ilayka nas'a wa nahfidu, narju rahmataka wa nahsa adabaka, inna adabaka bi-l- kafirina mulhaqun.
Allahumma inna nasta inuka, wa nastagfiruka, wa nutni alayka l hayra,
wa la nakfuruka, wa nu'minu bika, wa nahda'u laka, wa nahla'u man yakfuruka"

"oH Allah, c'esT Toi que nous adorons, c'est pour Toi que nous prions, c'est devant Toi que nous nous prosternons, c'est pour Toi que nous oeuvrons et c'est à Toi que nous aspirons, nous espérons Ta miséricorde et craignons Ton chatiment ; Ton chatiment s'apprliquera certainement aux mécréants. Mon Seigneur nous demandons Ton aide nous implorons Ton pardon, nous célébrons Ta louange, nous ne Te renions jamais, nous croyons en Toi, nous nous soumettons à Ta volonté et nous déposons celui qui te renie."

Après la salutation de la prière du witr :

"Soubhana l malika l quddusi; "Gloire au Roi Le Très Saint (3X de suite, dont à haute voix la dernière fois), puis ajouter "RAbbu l mala'ikati wa r ruhi"(Seigneur des Anges et de l'Esprit)"
 


18/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres