Angie, sa dounia, son din, et ses soeurs mortelles

invocation le matin et le soir

Bismillah r rahmani rahim

INVOCATIONS MATIN ET SOIR :

Il est recommandé de s'allonger sur le coté droit, de réciter les 3 protectrices (al falaq, al ikhlas, an nas)

j'agréé Allah pour Seigneur, L'islam pour religion et Mohamed pour Prophète ( Raditu bi llahi rabban, wa bi l islami dinan, wa bi Mouhamadin nabiyyan) à répéter 3x au réveil et le soir avant de se coucher pour mériter la bénédiction d'Allah le jour de la Rétribution

je demande à Allah de me protéger à l'aide de Ses paroles parfaites, de SA colère, de Son chatiment, des méfaits de Ses serviteurs et des tentation des diables ainsi que de leur présence auprès de moi
(aouzou bi kalimati l lahi at tamati min gadabihi, wa charri ibadihi wa min hamazat s shaytini wa an yah duruni

Il faut souffler trois fois sur ta gauche quand tu as fait un cauchemar pui invoquer la protection d'Allah contre Satan et contre la vision et les méfaits de la vision qu'il vient de générer (3fois de suite) : aouzou bi l lahi mina s shaytani wa min charri ma ra'aytu.
Tu ne dois parler du cauchemar à personne.
Change de coté
faire une priere si tu le veux

source : citadelle du musulman par le Coran et la Sunna
(je complèterais cet article avec tout plein de hadith)
 


18/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres