Angie, sa dounia, son din, et ses soeurs mortelles

Décoration orientale : lettre en bois peinte à la main

BISMILLAH R RAHMANI R RAHIM

 

Salam alaykoum wa ramatAllah wa barakatou...

 

 Cet album contient des objets fabriqués ou décorés à la main par Ebtissem oum Khadija, qui n'est autre que ma cousine... Admirez son travail, commentez et surtout commandez....

 

 Petit message de sa part :

salam oua' likoum wa rahmat Allah

 

je fais des lettre en bois avec l'initiale du prénom de vos enfants écrit en arabe ou en français, aux couleurs de votre choix avec des  motifs orientaux ou aux motifs de la nature les lettres font 10 cm de hauteur, se collent  avec du double face (intégré à la lettre) ; Très jolies sur une porte de chambre ou dans la déco de la chambre de votre enfant 

le prix de la lettre est de 6 euros et 5 euros à partir de la 2éme lettre commandée hors frais de port photo ci jointe pour voir en exemple ce que ça donne

n'hésitez pas à me contacter à l'adresse : musulmane_75@hotmail.com

Ebtissem oum khadija

vous pouvez récupérer les lettres chez moi sur Sarcelles sinon je les envoie par la poste à vos frais...(environ 2à3 e dans enveloppe bulle)  

hafidhakoum Allah hayakoum Allah baraka Allahou fikoum  Ebtissem...

 

voilà mes soeurs je vous poste quelques photos et espèrent que vous serez nombreuses à commander... Faites travailler la ummah...



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres