Angie, sa dounia, son din, et ses soeurs mortelles

jilbab by Sarah Bouk dans le 93

Bismillah R rahmani r Rahim

 

aLLEz un peu de pubs pour mes soeurs fillah..

 

http://www.facebook.com/#!/pages/LA-BOUTIQUE-DE-SARAH-BOUK/106116822764039

 

 

 

Sarak Bouk est une soeur de Montreuil dans le 93, elle n'est pas seulement vendeuse mais c'est aussi une créatrice de vêtements pour soeurs.. Elle a une boutique en ligne, ainsi qu'une page facebook..

 

J'ai personnellement acheté jilbab, abaya, foulards, accessoires et Mon coup de coeur LE SARWEL A POCHE (bien que je préfèrerais un autre emplacement lol). Et oui je suis une croqueuse de vêtements... Et tout ca en une fois lol.. Lors d'une vente entre soeurs car oui en plus de sa boutique en ligne Sarah a aussi la délicatesse de vous réunir et vous accueillir....

 

Alors voilà faites vous plaisir...

 

Kheir incha ALLAH à Sarah

 

 

vOTRe soeur Angie assia oum ilyes



22/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres