Angie, sa dounia, son din, et ses soeurs mortelles

ahadith concernant le comportement à la mosquée

Saïb Ben Yazid (qu'Allah l'agrée) a dit : « Je me tenais debout dans la mosquée, quand quelqu'un me lança un petit caillou (pour attirer mon attention). J'aperçus alors 'Omar Ben El Khattab (qu'Allah l'agrée) qui me dit : - Va me ramener ces deux hommes. Ce que je fis et il les interrogea : - Qui êtes-vous - ou - d'où êtes-vous ? - Nous sommes de Taïf, lui répondirent-ils. - Si vous étiez des gens d'ici (de la ville) repartit 'Omar Ben El Khattab (qu'Allah l'agrée), je vous aurais fait fouetter pour avoir élevé le ton dans la mosquée de l'Envoyé d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui). »
(Rapporté par Al-Boukhari).



16/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres